Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
26 octobre 2011

* Mon premier mini pour citations...

Avant de vous montrer mon tout premier mini, je tenais à tous et toutes vous remercier pour vos passages réguliers sur Folie du Scrap. Merci pour votre fidélité et vos commentaires laissés sur mes publications. Je suis toujours tellement contente de voir que j'ai des commentaires à lire.

Je suis contente aussi de voir que j'accueille de nouvelles scrappeuses en visite par chez moi. Toujours un plaisir que de vous accueillir.

J'ai un retard monstre sur mes visites, j'en suis désolée. J'essaierai de me rattraper au plus vite.

Allez, assez de bla, bla... place aux images. Ah non, encore une petite chose. Ce mini est un cadeau que je remettrai à une personne que je dois rencontrer. Nous nous connaissons via le net, mais nous devrions, dès que possible, nous rencontrer pour de vrai. C'est une amoureuse des mots, d'où l'idée du mini pour citations. Chacune des photos de ce mini (sauf celle de la plume) sont des photos personnelles prises cet été.

PA161936

PA161937

PA161938

PA161939

PA161940

PA161941

PA161942

PA161943

PA161944

PA161945

PA161946

PA161947

PA161948

PA161949

~o~~o~~o~~o~~o~

Aujourd'hui, deux nouvelles abonnées à accueillir sur Folie du Scrap. Il s'agit de Liliboudchou etStephan.coco29. Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux et espère que vous vous plairez dans mon univers. Stephan.coco29, si tu as un blog fais le moi savoir que je puisse te rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée géniale ce petit carnet et les photos sont superbes comme celle de la plume <br /> bisous merci pour ta gentille com <br /> bonne journée
C
il est très joli ton mini, c'est une très belle idée avec ces citations, j'adore, je pense retenir l'idée pour une occasion dans quelques temps, c'est un très joli cadeau ! les photos sont très belles bravo<br /> bisous
P
Un Grand BRAVO pour ton carnet de Citations. De plus j'Adore les Tags.<br /> Gros Bisous.
M
Superbe, je suis fan des couleurs, du style... tout est beau. Bravo :)
L
Très belle idée ce mini citation et très réussi! J'aime beaucoup cete forme tag et le façon dont tu as décoré les pages! Et tiens je n'ai pas rêvé, je suis bien inscrite!!!! Bizarre que je ne reçoive rien... bises, à bientôt!:-))
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité