Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
29 octobre 2011

* Préparation de la Sainte Catherine

Avec les copines de l'association, nous avons réalisé une carte super sympa à faire. Cathy est venue avec ses modèles et nous avons fait les nôtres. J'ai trouvé cette carte idéale pour mes cartes de Sainte Catherine...

Je vous présente aujourd'hui l'une d'entre elles mais avant je mets un petit message pour 3 de mes abonnées : MamieCathy, Liliboudchou et Marine. Les filles vous vous êtes abonnées à ma news et je vous en remercie encore mais vous n'allez pas recevoir mes posts car vous avez coché NON à la publication des messages. Vous pouvez rectifiez tout cela en vous abonnant de nouveau et en cochant OUI à la publication des messages.

Allez place aux photos

PA231923

PA231924

PA231925

PA231929

PA231930

La voici pliée

PA231921

Et maintenant ouverte

PA231927

~o~~o~~o~~o~~o~

Je vous embrasse très fort et vous remercie chaleureusement pour tous vos commentaires qui me font toujours très plaisir. J'essaie de rattraper doucement mon retard dans mes visites, qui va doucement va loin... dit-on. N'oubliez pas que l'on change d'heure cette nuit, certains disent que nous allons dormir une heure de plus, en scrappeuse que je suis, je me dis "on va scrapper une heure de plus".

Un excellent week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute belle cette carte, et toute douce! Pour ta news,je viens de me réinscrire, donc ça doit être bon maintenant!
I
vraiment très très belle carte, bravo !!! biz
P
Bonjour Sylvie<br /> Mais c'est du grand art ! Quel bel effet quand elle ouverte !<br /> J'adore...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, à scrapper peut-être...<br /> Bisous étoilés
C
coucou Sylvie, ta carte est vraiment très jolie avec ces couleurs, j'aime beaucoup ! c'est une carte très douce pour la ste Catherine !<br /> (elle est vraiment trop gentille Franie ....)<br /> bisous bon dimanche à toi
1
bravo ma belle, ta carte est tres belle<br /> j aime beaucoup cette decoupe<br /> 1 h de plus ouiiiiiiiiiiiii<br /> bisoussss
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité