Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
22 octobre 2011

* Rencontre généreuse...

Comment suis-je venue au scrap ? De nombreuses promenades sur le net, de jolies rencontres dans des univers de douceur et une envie de faire la même chose commence à me trotter dans la tête... Et puis un jour, je me décide à envoyer quelques mails aux scrappeuses à qui je rends visite pour leur demander comment elles ont commencé, quel matériel, etc...

Elles m'ont toutes répondu avec gentillesse et à partir de ce moment là... je me suis dit que j'allais moi aussi me lancer... Annie, douce Annie me fait savoir qu'elle me prépare un colis de démarrage dans ce nouvel univers... Et quelques jours plus tard une belle surprise arriva avec la venue de mon facteur qui me remet le colis qu'Annie avait confectionné pour moi...

Comme une petite fille, j'ai découvert de beaux papiers, des dentelles, des rubans, des fibres, des perles, des étiquettes, une jolie carte (post à retrouver dans "v'la le facteur dans mes catégories) et une lettre pleine de la gentillesse et la générosité d'Annie.

J'ai ainsi pu donner naissance à Folie du scrap et gâter déjà quelques unes d'entre-vous de cartes et scrapbidules en tout genre. Alors, j'ai moi aussi voulu remercier Annie comme il se doit et j'ai confectionné quelques réas que je lui ai envoyé avec des papiers, dentelles, images, etc...

Je vous partage ici avec vous mes cadeaux pour Annie

Tout d'abord la carte

P8142156

P8142157

P8142158

P8142160

 

P8142161

 P8142163

P8142164

P8142165

P8142170

P8142172

P8142162

La voilà enfin en entier cette carte...

P8142168

Je sais, je sais, il y avait beaucoup de photos mais cette carte était "bien remplie" comme on dit ! Le reste des cadeaux pour Annie sont un carnet altéré, un tag et un marque page que je vous montrerai plus tard... Si, si, va falloir attendre...

~o~~o~~o~~o~~o~

Aujourd'hui, j'accueille une nouvelle abonnée sur Folie du Scrap. Il s'agit de Marine de Marines'crap. C'est amusant car je viens, juste avant de faire mon article, de lui rendre une petite visite suite à quelques commentaires laissés sur mes publications et  de m'abonner à sa newsletter sans savoir qu'elle s'était déjà abonnée à la mienne.

Et en plus ma chère Marine les quelques commentaires laissés sur mon blog font que l'un d'entre eux est mon 300ème et je m'étais dit que le 300ème aurait une petite surprise... alors si tu passes par ici, n'hésites pas à me donner ton adresse perso et ta date anniversaire via le formulaire de contact pour que je puisse te l'envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime ta Carte Sylvie, elle est très réussie, Annie a dû être heureuse de la recevoir ! Tu sais je fais comme toi, plusieurs photos afin de bien montrer tous les petits détails, et là tu nous as gâtées ! j'Adore !<br /> Gros Bisous ma Belle.
E
une magnifique carte, j'adore !!! bise<br /> (je passe et je m'inscris sur ton blog, grace à marine scrap)
A
Encore merci Sylvie pour tes charmants cadeaux. Je suis si contente que grâce à des échanges, tu aies pu découvrir une passion qui s'enrichit de jours en jours. Encore bravo, tu as su trouver ton style. Bisous. Annie
F
Coucou Sylvie<br /> Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée sur ton blog, une éternité. Ces derniers temps je n'ai pas été vraiment très présente,mais je reviens à petits pas, il faut que je reprenne le rythme. A vrai dire je ne rends même pas visite à mon blog ces derniers temps. Je découvre chez toi de magnifiques cartes ! Maintenant tu es plus que lancée! j'avais vu juste ! tu es vraiment très douée. <br /> gros bisous et à très bientôt.
1
eh oui c est ca aussi le scrap, des rencontres, du partage, des echanges et de l entre aide<br /> et meme de l amitié<br /> ta carte est a tomber, j adore trop<br /> bisous ma belle
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité