Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
22 octobre 2011

* Le tournoi 2011 de l'AntreScrap - Acte 3

Et oui, c'est déjà la troisième épreuve... oh pas ma préférée du tout, du tout... Le mixed média... c'est quoi ça ? Du chinois pour moi, je regarde la vidéo que l'antrescrap a mis sur le blog pour nous mettre la puce à l'oreille... Je regarde... oh la la... la galère...

Pas d'inspiration, pas d'idées, pas d'envie... que faire ? Baisser les bras et laisser tomber ? Jamais de la vie, je me suis inscrite, je vais jusqu'au bout...

Et j'assume mon incompétence totale dans le domaine du mixed-media en publiant tout de même ma réa que je trouve complètement nulle... mais on assume ou on assume pas !

C'est le jeu ma pauvre lucette...

Voici donc les instructions de l'antrescrap.

Pour ce 3ème défi... nous allons vous demander, encore une fois de faire un grand écart (c'est peu de le dire) entre vos habitudes et ce qui va vous être proposé pour continuer l'aventure...

puisqu'il s'agit d'aller explorer et expérimenter les techniques du Mixed-Média... (ouh la la c'est quoi ça ?)

Et oui, vous l'aurez constaté, les 4 styles représentés sur ce blog (l'antrescrap), sont également présents sur ce Tournoi... nous y tenions... (Super :/)

DEFI 3 : Intégration d'une technique du Mixed Média

Vous devrez donc obligatoirement intégrer dans votre réalisation, une technique principalement (et non exclusivement) utilisé dans ce style...

Nous vous laissons le choix entre :

* utiliser le gesso comme l'avait démontré Annabel (petite vidéo à l'appui)

* vous essayer au transfert (sur papier ou sur tissu)

OU LES DEUX et même plus !! (faut pas rêver...je vais déjà avoir du mal avec le gesso...) mais au moins l'une d'entre elles ! (c'est déjà pas mal).

Amies Mixed-Média, c'est le moment de vous lâcher !!! (C'est un grand saut dans le vide plutôt).

Allez ... voilà ma réa (n'hésitez pas à commenter même pour me dire que c'est nul... de toute façon j'en pense pas moins).

PA161937

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin elle est plutot reussie !!!! car pas facile le MM moi je ne sais pas faire hiiii alors bravo.<br /> bises
L
Aaah le mixed media!! Je ne connais pas trop et ce n'est pas mon style du tout, mais je trouve que tu t'en es bien sortie!
M
Je ne savais pas ce qu'était le MM j'en ai fait sans le savoir, j'aime beaucoup tout ce qui est naturel et pour le coup c'est très réussit, bravo, scrapbizzzz.
R
ahhh le MM pas trop mon tuc mais tu t en est bien sortie !!! bonne journée bisous
A
Pas si évident que cela, je trouve que tu t'en es très bien sortie, bravo et bon dimanche.<br /> Athena
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité