Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 octobre 2011

* Résolument vintage

Bonjour la compagnie,

Brrrrrr on sent bien que l'automne est là. Températures bien fraîches par ici et forcément pas une belle lumière pour présenter nos réas....

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai adoré faire en m'inspirant d'un sketch trouvé chez Scrapvalou. J'ai un joli coup de coeur pour cette carte.

sketchscrapvalou102011

Voici mon interprétation

PA092026

PA092031

PA092043

PA092044

PA092045

PA092033

PA092037

Cette carte a tellement plu à l'une de mes collègues qu'elle m'en a "commandé" une pour l'anniversaire de sa fille... Trop contente.

~o~~o~~o~~o~~o~

J'accueille avec plaisir sur Folie du Scrap deux nouvelles abonnées, Cathy que j'embrasse et Claudine. Si tu as un blog Claudine, fais moi signe que je puisse te faire une petite visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est vraiment magnifique, j'adore, je ne sais pas si tu connais Monique de mon Evasion Scrap, elle fait plein de jolies cartes shabby, c'est mon Amie, je te conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil, je suis sure que tu vas adorer.<br /> BON DIMANCHE ET GROS BISOUS.
A
elle est tres belle cette carte !!!<br /> bises
1
bravooooo ta carte est superbe !!<br /> bisous ma belle
.
j'adore elle est trop belle toute douce et trés raffinée <br /> bisous cathy26
G
Absolument magnifique, elle est trop trop belle!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité