Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
10 octobre 2011

* Petite carte boîte

Bonjour à vous,

Lundi dernier, j'ai poussé la porte d'un atelier scrap, pas très loin de chez moi. Information prise auprès de Chris dans un premier temps, un contact avec Martine l'animatrice et hop, hop, hop me voilà parmi elle. Un accueil chaleureux, une carte sympa, un bon café... et je suis conquise.

Je vous montre donc ma première réa lors de cet atelier. Quelques défauts mais je compte en refaire une autre, maintenant que j'ai compris le système, ça ira mieux.

Les p'tits détails d'abord...

PA072027

De dos

PA072023

De face

PA072022

Et enfin ouverte...

PA072026

J'ai beaucoup aimé faire cette carte. Merci Martine pour le partage.

~o~~o~~o~~o~~o~
J'en profite pour accueil avec grand plaisir Evelyne ma nouvelle abonnée. Merci de me suivre ici. Je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très originale Sylvie ! bravo !
N
elle est tres jolie bise nathalie
P
Une carte boîte élégante et raffinée !<br /> Une réa originale !<br /> J'adore aussi ta bannière <br /> Bizzz
1
rhoooooooooooo elle est superbe !! qu elle belle idee je suis fan !! tu as fait là une belle rea, bravoooooooo<br /> j adoreeeeee<br /> bisous
C
J'ai fait une gaffe ...<br /> Avoir sans cesse la tête dans les nuages n'a pas que des avantages ...(rires) ... <br /> une de "tes" merveilles ... bien-sûr ...<br /> Bisous chère Sylvie.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité