Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 octobre 2011

* Carte aux 3 volets

Coucou les z'amis,

Dites moi... on est en été ou en automne ? On y perd son latin, hein les z'amis ! Mais bon, on va pas se plaindre d'avoir du soleil... de toute façon, ça va pas durer, faut pas rêver !

Je vais vous présenter aujourd'hui une petite carte que le sketch de Bégonia m'avait inspiré sur l'ex-forum scrap shabby... mais je l'ai librement interpréter à ma sauce...

Allez, on y va, accrochez-vous, y'a un paquet de photos.

 

Clic sur la photo pour la voir en taille réelle

PA011932

PA011934

PA011935

PA011937

Voilà donc ma tite cartounette en entier

PA011930

Maintenant on ouvre... et oui, elle s'ouvre...

PA011938

Les détails intérieurs de ma carte

PA011940

PA011953

Une petite pochette dans laquelle je glisserai des images, des tamponnades...

PA011954

PA011955

La partie du milieu

PA011941

PA011946

PA011948

PA011947

PA011942

PA011943

PA011944

PA011945

Alors ? Elle est pas chouette cette carte ? Et bien l'une d'entre vous va la recevoir... Qui ? Surprise, surprise...


Demain c'est barbecue en famille. Ma petite fille va pouvoir pleinement profiter du jardin grâce à ce temps magnifique que nous avons. Peut être irons-nous voir notre jument tout en se promenant tous ensemble... Qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Sylvie<br /> Très joli ce que tu fais ! Je suppose que ça doit prendre pas mal de temps et qu'il faut avoir de la patience...<br /> Merci du partage de tes créations<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Gros bisous étoilés
R
Sylvie, ta carte est très jolie, beaucoup d'harmonie dans la couleur de ton papier avec les décorations.J'aime.Gros bisous. Régine
G
Un vrai bijou, elle est splendide!!!<br /> Bonne soirée Gégé
N
elle est magnifique bravo bise nathalie
A
Très jolie carte, bravo.<br /> Athena
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité