Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
28 septembre 2011

* Le tournoi 2011 de l'AntreScrap - Acte 1

Hello tout le monde,

L'AntreScrap organise un tournoi en quatre étapes. Nombreuses sont les inscrites, ça promet d'être chaud mais quel plaisir d'y participer ! Je vous présente donc ma réa pour ce défi n°1. 

 Il fallait suivre le modèle suivant :

antrescrapdefi01tournoi01

A partir de cette page, nous devions  réaliser une création (page, carte, tag, home-déco, album etc...) dans notre style et avec nos coloris, en suivant comme le veut le principe du "lift", la structure globale de cette proposition (disposition des embellissements, de la photo etc...)

Mon choix s'est porté sur une carte... de toute façon pour le moment, à part mes carnets, je n'ai rien essayé d'autre, (rire).

Ta dam , un peu de suspense.... les détails d'abord P9241932

P9241934

P9241935

P9241936

P9241937

P9241933

Et voici l'objet de tant de réfléxions

P9241939

Alors ???? On en pense quoi de ma petite carte ?


J'accueille avec grand plaisir 3 nouvelles abonnées (d'ailleurs qui me dit que c'est 3 filles puisqu'il y a un anonyme ??? Hein ???) :  Athéna59 (on se connaît), Anonyme331471 (qui c'est ?) et 1sésame (on ne se connaît pas encore)... Merci de me faire un p'tit signe pour que j'aille découvrir vos univers et j'espère que vous vous allez vous plaîre sur Folie du Scrap.

Je vous embrasse tous (enfin je crois que je n'ai que Roger comme garçon...) et toutes et vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est plein de douceur :) Superbe !!!
L
eh bien tu voies tu as plus d'inspiration que pour pour ta carte, elle est tout simplement SUBLIME !!!!<br /> Perso j'ai préféré faire une page du C&S en carte là du coup carrément mission impossible pour moi mdr.<br /> Aller y'a le 2ème défi qui nous attend<br /> biz
A
Merci pour ton accueil.Très bonne interprétation, ta carte est superbe. Bonne continuation pour la suite de ce tournoi.<br /> Athena
1
rhoooooooooooo c est magnifique tout simplement<br /> un grand bravo pour cette rea<br /> bisous ma belle
S
j'aime beaucoup ta carte je la trouve très jolie bravo scrapbises sansan
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité