Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
12 août 2011

* Un petit air rétro

Bonjour les z'amies,

On est vendredi... et le vendredi, c'est le jour qui boucle la semaine qui vient de passer pour annoncer le week-end et un long week-end puisque lundi c'est férié... Chouette, une journée de scrap en plus.

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire rétro.

**********************************

Clic sur l'image pour l'agrandir

P8072149
Les petits détails

P8072150

P8072151

P8072152

P8072154

P8072155

P8072156

P8072158

Et le dos de la carte
P8072160


Je vous souhaite un excellent vendredi sous le soleil, je l'espère. Vous avez celui du coeur, n'oubliez pas. Je vous embrasse bien fort. SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sylvie je viens de me ballader avec plaisir sur ton blog <br /> je vais m'abonner à ta news <br /> j'adore ta banière elle est superbe j'aime la petite fille avec sa poupée c'est une image que j'ai vu quelque part mais que je n'ai jamais pu choper !! hi !!hi!! <br /> ta carte est très belle et pétillante <br /> bisous
G
sympa la carte !! je vois un tamponnade mais ne sais plus si c'est un des miens ou de quelqu'un d'autre. En tout cas ça fait plaisir<br /> bisous
1
bravo ma belle elle est tres belle ta carte<br /> bisous
L
superbe j'adore!
I
très jolie cette petite carte rétro, bravo !!! biz
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité