Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
10 août 2011

* Des petits pois et du rouge

Bonjour tout le monde,

C'est avec un café bien chaud que je vais vous montrer une nouvelle carte. Oui, vaut mieux boire chaud que frais en ce moment...

Bon, revenons à nos moutons. Cette carte, je l'ai travaillé avec du papier rouge et à petits pois... quand j'ai eu ce papier, je me suis dit "jamais je n'arriverai à utiliser ce papier", "pas mon style", et... ma grand-mère disait toujours "ne dit jamais fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... Elle avait raison ma grand-mère parce que ce papier je l'ai utilisé et je l'adoooooooooooore.

Cette carte, je l'aime bien et j'espère qu'elle plaira à la personne à qui elle est destinée...

**********************************

Clic sur l'image pour l'agrandir

P7282146

Les p'tits détails

 

P7282143P7282144

P7282145

~o~o ~o~o ~o~o ~o~o ~

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Malika et Hélène (je ne pense pas me tromper dans les prénoms, ils sont dans les adresses mails), les filles si vous avez un blog faîtes le moi savoir que je puisse vous rendre visite. Bisous à toutes les deux.


Que cette semaine vous soit douce et agréable. Je vous embrasse tout doux. SylvieG 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle j'ai bien reçu la carte.........je tenais à te remercie de tout coeur c'est tres gentil à toi...merci beaucoup des petits cadeaux avec;..<br /> <br /> Gros bisou
F
Ce n'était pas évident de marier ce paoier à pois rouge et blanc ! bravo <br /> Bisous et Bon week end
A
Elle est superbe ta carte et va certainement plaire à sa destinataire. Gros bisous de la RP où la météo n'est pas très chouette. Annie
A
Très lumineuse cette carte mais je crois savoir à qui elle est destinée. Les papillons volent vers le soleil. Bisous. Astréor
1
biensur qu elle plaira elle est superbe<br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité