Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
3 juillet 2016

C'est l'été sur les forums...

Hello les copinettes,

C'est l'été, enfin il paraît !!!!

Le soleil n'est pas au rendez-vous, le ciel est gris....qu'importe !

On va mettre de la couleur sur nos cartes et sur nos blogs.

Une petite ballade sur le net et voici le défi 299 du Creablablablog.

111133387

 

 

010

 

Sur le forum Coffescrap, il y avait un combo "le temps des cerises"

dont on devez s'inspirer. Voici une petite carte couleur "cerise".

IMG_3714

 

Le forum prépare l'été avec un coffe tour qui commence

par une petite carte couleur "soleil". 

IMG_3715

 

Merci à vous pour vos petits commentaires que

je lis avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes jolies ! La fleur de la première est superbe ! Bisous
A
Très jolie série ! Bisous ♡
C
Bonsoir magnifiques cartes bravo bise raymonde
A
Très jolie série, coup de cœur pour la dernière. Bises.
G
Trois très jolies cartes, et très variées dans les combos, bravo !
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité