Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
4 septembre 2015

Tournoi d'été Scrap & Co - défi 3

Hello les scropinettes,

Je profite de mes congés pour me prendre du temps, rien qu'à moi, et qu'est ce que je fait de ce temps.... et bien je scrappe. Quel plaisir ! Cartes, pages mais encore mini... je vais avoir des p'tites choses à vous montrer.

Ce soir, je vais vous montrer la page que j'ai faite pour le défi n°3 chez Scrap and Co

Pour ce défi, il fallait lifter cette page et bien sur, il y a des consignes (sinon c'est pas marrant) :

- 1 page MONOCHROME (La couleur de votre choix, le noir et le blanc sont autorisés)

- Au moins une étoile (ou plus !)

 

105604229

 

Aïe, aïe... monochrome.... j'ai jamais fait. Bon, bin..... je me creuse les méninges et .... et... tadam... voici donc ma page. Ma petite fille est une merveilleuse source d'inspiration.

IMG_1256

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page et qu'elle est jolie ta petite fille!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nspette
S
Magnifique !! Vraiment magnifique cette page !! <br /> <br /> Gros bisous
C
Tres belle page<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
P
Une très belle page et une belle p'tite minette, bravo...
C
Jolie page très harmonieuse.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité