Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
19 février 2014

Des plumes et des fleurs

Bonjour les copines,

Et voilà, j'ai repris le boulot. Fini les journées scrap à temps complet !

Ça me plaisait bien à moi ! Mais bon faut bien gagner des sous.... sinon

comment je m'achèterai mon matériel hein ????

Je vous montre aujourd'hui une carte faîte selon un lift proposé

sur le forum "Little Scrap"

(la carte à lifter vient de ce blog : http://simplebydesignblog.com/)

P2080001

P2080002

P2080003

P2080004

 Cette deuxième carte est aussi proposée sur  "Little Scrap"

avec une consigne, celle d'utiliser 3 morceaux de masking

tape, ça tombe bien, je craque dessus en ce moment !

P2100001

P2100003

P2100004

P2100005

P2100006

 

Je vous remercie beaucoup sur les commentaires laissés sur mon dernier post concernant mes réas, mon changement de style et le relooking de mon blog. Merci beaucoup, beaucoup à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais plus si je te l'avais déjà dis ou pas mais je les trouve superbe tes 2 cartes ma voisinette !! bizouillettes
S
tres jolies cartes bise nathalie
F
Joli look ! des cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
B
deux jolies réas ! bises
K
Ces deux cartes sont vraiment magnifiques et j'avoue avoir un petit coup de coeur pour la 1ère avec ses plumes et aussi le magnifique gaufrage. En tout cas bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité