Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
29 janvier 2013

* Colis de noël pour Colette pour Fanasdescrap

Bonsoir les copines,

Alors, ça y est la neige est fondue ! Ah quel bonheur ! Bon maintenant c'est la pluie qui s'installe alors que l'on voudrait du soleil..... "j'veux du soleil" qu'elle dit la chanson et bien pour l'instant on ne peut que chanter et pas vraiment en profiter....

Dans ce post, je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai envoyé à Coco pour Noël.... enfin un peu plus tard que noël car une de mes commandes dont quelques petites scrapbidules étaient à mettre dans ce colis a joué la fille de l'air et je ne savais pas trop où elle était arrivée....

Enfin, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu envoyer mon colis à ma tite Coco et remplir la mission d'échanges (mission très agréable) pour le forum fanasdecrap....

Coco a été ravie donc moi aussi.....

 

imgp2414

 

Voici d'abord un porte post-it

PC152258

PC152260

PC152261

PC152262

PC152263

 Puis un carnet d'anniversaire

PC232263

PC232265

PC232267

PC232254

PC232255

PC232256

PC232260

PC232262

et oup's j'ai oublié de prendre en photos les chocolats, les petites scrapbidules et les petites boucles d'oreilles.... Coco si tu passes par là et que tu as fait les photos et bien je crois bien que je les emprunterai....

Un grand merci à vous pour être auprès de moi ici sur Folie du Scrap, ou sur mes forums ou ailleurs. Ça me fait un bien fou, fou et ça m'aide à avancer à chaque jour qui passe. Vos mots sont des rayons de soleil qui me réchauffent le coeur et y'en a bien besoin en ce moment....

Mille, mille mercis à vous ! Vous êtes formidables !

J'accueille avec grand plaisir 3 nouvelles abonnées : Patricia, Monique, Sonia. Bienvenue dans mon univers scrappesque, j'espère que vous vous y plairez.

126195001325882422

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! superbe ! les tons les projets !! superbe !!
A
J'adore l'idée du calendrier des anniversaires ! Bravo Sylvie, tout est magnifique ! Gros bisous
F
Mais comment se fait -il que je n'ai pas reçu d'alerte pour cet article ? Grrrrr ....bon ben heureusement que je suis passée sinon j'aurai raté un aussi beau colis ! C'est vraiment tout trop beau, et comme les cops j'adore le petit carnet d'anniversaires ! Belle idée pour tenter de n'en oublier aucun hihi....Gros bisous ma tite Sylvie
P
Quelle belle promenade sur ton blog! C'est si douillet on en oublierait le temps gris dehors!
S
C'est super jolie ce que tu as fait, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité