Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
12 août 2012

* Un mini pour une amie

 

d5835c44 les copines,

Le soleil a enfin pris ses quartiers sur notre région pour combien de temps, on en sait rien mais alors faut en profiter.... 

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini réalisé lors d'un atelier en live sur le forum fanadescrap. Qu'est-ce qu'on s'est bien amusées ce soir là, de l'humour, du partage, une très jolie réa et un super professeur en la personne de Nadia.

Je l'ai offert à une amie pour son anniversaire. Je n'ai pas fait les tags qui vont avec ce mini pour laisser mon amie mettre des photos qui lui sont chères dans l'emplacement initialement prévu pour les tags. Elle a été très touchée par cette attention, a craqué sur la réa.... bref, je suis contente de lui avoir fait plaisir.

 

Allez, place aux images !

P7172173

P7172175

P7172176

P7172177

P7172178

P7172179

P7172180

P7172182

P7172184

P7172185

P7172186

P7172188

P7172189

P7172190

P7172191

P7172192

P7172193

J'accueille avec beaucoup de plaisir Fabienne2004 et lefortv (si tu as un blog fais moi signe, j'irai faire une petite visite). J'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Je vous remercie pour la chaleur, la joie, l'amitié de vos commentaires sur mes articles, ils me font toujours très, très plaisir. Ne vous arrêtez pas, vous êtes des rayons de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup. bravo
C
Ma chère amie,<br /> <br /> Il règne dans ma chambre une douce atmosphère de bonheur .<br /> <br /> Ton présent est posé sur ma commode au milieu d'autres souvenirs .<br /> <br /> J'y ai rangé des petits bouts d'un passé dont les bonheurs sont à tout jamais dans mon coeur .<br /> <br /> Ma soeur et moi, nous nous occupons de la maison de mes parents . Les combles se décorent et aujourd'hui, nous pourrons emménager les chambres des enfants.<br /> <br /> La maison revît, une page se tourne , la sérénité revient peu à peu ...<br /> <br /> Ton univers est si paisible que je m'y sens bien .Il a le don de me faire voyager dans un monde où règne une beauté surannée qui renaît comme par magie grâce à ton âme de fée.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement Sylvie.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Véronique.
A
Il est superbe, bravo !
C
il est magnifique ce mini j'aime beaucoup ! je reconnais les papiers, superbes ! les demis perles ont vraiment leur p lace bravo !! bisous
P
Magnifique! as-tu déjà essayé les anneaux pour un mini?? bizz
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité