Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
23 juillet 2012

* Une petite boîte à scrapbidules

cnz8pdty les copines,

Le soleil brille, brille... on se demande si on rêve ou pas .... mais alors qu'est-ce que ça fait du bien au moral.

Vous allez me dire "Déjà un article !" et bien oui tout simplement parce que je présente cette créa à un challenge qui se termine ce soir donc j'ai pas trop le choix de publier. Ce challenge se trouve sur Creative Inspirations - Challenge 172 - Altered Art / Anything but a card 

mais aussi sur : 

Mayzyart - challenge 005 - Cardless.

Just somme lines - no square or rectangles

Paper Pretties - Bling it on

Et l'anniversaire me dites-vous ... ne vous inquiétez pas les copines, je ne ferme pas les inscriptions, je vous laisse encore toute la semaine prochaine pour participer. Et j'ai pas dit dans l'article précédent mais vous pouvez relayez l'info si vous voulez.... le résultat sera donné la semaine du 30 juillet.

Bon, je vais arrêter de bavarder et vous montrer ma tite boîte à scrapbidules.

 

Clic sur les images pour les voir en taille réelle

P7232174

P7232176

P7232177

P7232178

P7232179

P7232181

P7232182

P7232183

P7232184

P7232185

P7232186

P7232187

P7232188

P7232189

P7232190

P7232191

P7232192

P7232193

Y'a beaucoup de photos hein ? Merci d'être restées jusqu'au bout. Merci pour vos commentaires sur les articles précédents. Particulièrement celui de l'anniversaire où vos commentaires me touchent beaucoup. Je vous embrasse et je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à ISA qui rejoint le groupe des abonnées. Plein de bisous ISA.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ! Les papiers, couleurs, photo, tout est superbe ! Je suis sous le charme.<br /> <br /> Pleins de bisous.
E
Quelle jolie boite aux tons tres doux et shabby.
L
Cette boîte est absolument ravissante, par sa forme, ses couleurs tendres (j'aime, j'adooore le vichy!!) et tous ces charmants détails! Bravo et à bientôt, je te souhaite une belle journée!Bisous bisous
D
Wowee! This is beautiful! I love all the details! Thanks for joining us at MayzyArt!
F
Jolie petite boite ! bonne chance ma belle pour les challenges!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité