Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 juin 2012

* Ambiance dentelle

dc76e76dtout le monde,

 Bon, je ne sais plus en quelle saison on est... vous non plus... c'est l'automne au mois de juin... snif, snif... j'veux du soleil....

Sur le forum fanasdescrap qui fête ses deux ans ce mois-ci avec les copines on s'éclate à fêter dignement cet anniversaire avec des défis, et des cadeaux à gagner... pour autant on oublie pas les défis du mois. Ce mois-ci dans ma rubrique, je propose 4 numéros derrière lesquels se cache une image à utiliser sur une carte ou un tag.

Je présente cette car au challenge 87 de Crafts and me dont le thème est "Lace" (dentelle).

 

Je vous emmène, place aux photos.

PicMonkey Collage

P6112137

P6112139

P6112140

P6112141

P6112142

P6112143

P6112144

P6112146

P6112147

 

P6112149

50199270_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime toujours tes réas mais là, je suis totalement sous le charme, elle est magnifique. Tout est superbe, l'image, les fleurs, la dentelle, tout est absolument ravissant.<br /> <br /> Je suis désolée pour le retard mais comme je le répète beaucoup en ce moment, je plane très haut dans le ciel encore plus que d'habitude, mdr.<br /> <br /> Bisous tous pleins, passe une bonne journée.
L
Cette carte est magnifique, avec ces bords en dentelle.... c'est sublime, et raffiné!L'image est très belle aussi! Bonne chance pour ce challenge! Bisous bisous et courage bientôt l'été... hummmm ... ben oui on peut rêver, non? lol!
N
superbe carte bise nathalie
1
Rhoooo une carte dentelle !! Comme j aime ça !!!!!!! Elle est superbe bonne chance ma belle<br /> <br /> Bisoussss
L
Ta carte est magnifique, toutes cette fine dentelle lui va très bien. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité