Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
5 mai 2012

* Cardlift sur Les Ateliers du scrap

6a4bdc20 les filles,

Dernier week-end avant la reprise du travail.... sniff.... en plus, il va être tout gris, tout pluvieux... beurk....

Aujourd'hui, je vais vous montrer un cardlift du forum Les Ateliers du Scrap, proposé par Tatalo. 

Voici le modèle :

img_3258-33f5c37

Voici ma carte inspirée par ce modèle

01

02

03

04

05

06

07

08

Merci à vous pour les compliments reçus sur mon mini. Ils m'ont fait bien plaisir car c'était une première pour moi. Plein, plein de bisous et un  weekend33

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite cage fait toujours du plus bel effet. Les papillons sont fins, ça donne un effet vaporeux. Très jolie création.
S
magnifique ton interpretation <br /> <br /> bisous
B
j adore la douceur de ta carte wahou c est super beau bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> babette
N
Tes deux cartes sont superbes, ptdr. Non je plaisante, j'ai bien lu hihi. L'originale est très sympa et ton interprétation est toute à fait sublime. J'adore.<br /> <br /> Bisous ma Sylvie. Bon après midi.
L
Très belle interprétation Sylvie, ta carte est superbe... tiens, j'ai vu un de ces tampons chez Cathy lol,vous n'auriez pas fait un marché ensemble récemment ? hihihi! et j'aime beaucoup la cage ainsi décorée! Gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité