Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
24 janvier 2012

* Une carte, deux challenges

bonjour5 les scropines,

La semaine démarre à peine et je me demande déjà comment je vais faire pour trouver le temps après le boulot pour enfin envoyer un mail aux personnes qui m'ont envoyé un p'tit cadeau pour mon anniversaire (j'ai quand même déjà remercier quelques unes, bin oui quand même...(sourire)), terminer le mini de l'Atelier du scrap pour jeudi (il est pour l'anniversaire d'une amie), et commencer la boîte à bijoux commandée pour vendredi...

C'est simple, il est exactement 00:00 heures au moment où j'écris enfin mon article... c'est vous dire....

Aujourd'hui, c'est une carte pour deux challenges sur deux forums différents (les liens sont sur la droite).

Le premier challenge est de lifter cette carte sur le forum Fanadescrap

defi carte du mois fanaduscrap janvier 2012

Et de suivre ce combo couleur sur le forum Passion Shabby

combo couleur passion shabby janvier 2012

Cette carte est la carte d'anniversaire qui accompagnait le cadeau de mon amie Pauley qui m'a appelé ce midi pour me remercier très chaleureusement de mon p'tit cadeau. Objectif réussi : lui faire plaisir.

Allez, c'est partie pour les photos et les p'tits détails, comme vous aimez... enfin j'espère (rire).

P10g91985

P10g91986

P109g1976

P1g091975

P1g091982

P109g1981

P1091g973

P1091g974

P1091g983

P1091g977

P109197g9

P1091978

P1091980

P1091987

P1091988

Je vous souhaite une nuit1, faîtes de doux rêves. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUBLIMISSIME !Une fois encore.. Je sais ce mot n'existe pas ... mais en même temps devant de si jolies choses on en perd son latin non ? <br /> <br /> BRAVO !
I
tu fais des merveilles, elles sont magnifiques tes cartes.<br /> <br /> bon anniversaire.<br /> <br /> bisous
1
Ta carte est sublime je craque !!!!<br /> <br /> Bisous
N
Elles sont carrément à tomber, de toute beauté. Bravo. Bisous
T
Une merveille de douceur et romantisme cette carte ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité