Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
19 janvier 2012

* Sketch de janvier sur Passion Shabby

bjrchatoncache les scropines,

J'espère que vous allez bien... Nous, ici dans le Pas-de-Calais, c'est pluie et vent pour le réveil de ce matin et je peux vous dire que ça souffle...

J'avance dans mes réas pour janvier, me reste un mini-album à faire pour l'anniversaire d'une amie et j'espère pouvoir au moins répondre aux voeux que j'ai reçu. En effet, pour rajouter à un mois de janvier chargé, j'ai eu une commande de 3 boîtes à bijoux, une carte et un marque page pour........ dans le mille............ janvier...

Alors les scropines, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous envoyer une carte de voeux comme j'aurai tant voulu le faire mais je crois que le mois de janvier ne compte que 31 jours et qu'il ne sera pas rajouté de journée supplémentaire pour moi (sourire).

C'est décidé, pour l'an prochain je m'organise tout autrement....

Bon, je cesse de bavarder et je vais vous montrer le sketch de janvier proposé sur le forum Passion Shabby (lien à droite) et mon interprétation.

C'est parti...

sketch passion shabby janvier 2012

P1091b972

P1091973

P1091974

P1091975

P1091976

P1091977

Je vous souhaite une 05 (1) et je ne pars pas sans vous remercier pour les voeux d'anniversaire adressés à ma fille qui vous remercie et je peux vous dire que ma tite carte et mon scrap cadeau l'ont enchanté, je vous montre cela une fois que les photos seront prises.

signature (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sylvie! Comme j'ai honte, c'est avec deux jours de retard que je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire! J'ai eu moi aussi un week end chargé en anniversaires (le 21 mon papa, et le 22 mon beau papa!!) et un emploi du temps ...chargé aussi! du coup je n'ai pas pris le temps de venir plus tôt! J'espère te faire parvenir une petite carte, mais le temps me manque, ce ne sera peut être pas pour tout de suite!En tous les cas celle que nous montre est magnifique, une belle interprétation du sketch! Gros bisous, à très vite!
L
Tiens tiens je reconnais cette jolie carte, elle trône dans ma scraproom, merci beaucoup, gros bisous à toi.
C
coucou Sylvie, nous voilà le 20 janvier et je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!!! le facteur s'excuse il a un peu de retard ... pfff je suis désolée .... je t'embrasse bien fort, passe une belle journée<br /> <br /> cathy
N
Ohhhh la la, une carte magnifique que tu as réalisé là ! Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu n'es pas suffisamment de temps entre le boulot et la maison à s'occuper, difficile de scraper comme tu voudrais ! N'as tu pas de congés prochainement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée.
N
bravo pour ta carte elle est magnifique.<br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité