Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 janvier 2012

* Un dernier bloc note...

coucou4

Allez un dernier bloc note avant de vous montrer des p'tits scrap cadeaux et les dernières cartes scrappées pour les anniversaires de janvier. Ce bloc note a été envoyé à Patoune avec une petite cartounette pour noël. Elle a été ravie de le recevoir comme je suis ravie de lui avoir fait plaisir. Bisous mon Aminet.

Place aux images

PC181s956

PC181957

PC181959

PC181960

PCs181958

PC181s955

La petite carte

PC221930

PC221932

PC221935

PC221936

PC221937

PC221938

Je vous embrasse tout plein, tout plein et vous souhaite une bonnejournee9

signature (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres joli bloc note felicitations
J
tres joli bloc note felicitations
I
il est magnifique ce bloc note. Patoune a du être ravie...<br /> <br /> bisous
A
trop beau ton bloc note !!! et jolie carte ,bravo<br /> <br /> bises
L
Encore une magnifique réa, c'est très beau cette alliance bleu/beige/marron et ces embellissemnts!!<br /> <br /> Une très jolie carte égalemnt, très sympas ce format!Gros bisous Sylvie!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité