Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
7 janvier 2012

* Bloc note couture et sa petite carte

bonjour14

La première semaine de l'année se termine... je n'ai pas encore terminé mes cartes de voeux, je suis loin, très loin du compte... et je pense déjà à préparer les anniversaires du mois de janvier et chez moi, il y a en a un paquet : le 3 c'est mon neveu, le 7 c'est ma petite fille, le 17 c'est ma mère, ma fille, une amie très chère, le 18 mon amie d'enfance, le 19 c'est mon papa, le 22 c'est moi (et oui !), le 25 une amie et le 31 c'est mon petit frère. Sans oublier celui des scropines....

Ouh la la , que du boulot en vue ! Bon en attendant, je vais vous montrer un bloc note couture que j'ai offert pour Noël à ma scropine adorée 100dryne avec une tite cartounette.

Allez, je vous mets les photos, on y va... c'est parti..........

PC221940

PC221941

PC221942

PC221943

PC221944

PC221945

PC221947

PC221948

PC221949

PC221950

PC221951

PC221953

Merci de me suivre dans mes aventures scrappesques. Je vous embrasse tout plein. bonnejournee16

signature (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah je suis carrément en admiration devant ce sublime bloc, il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
L
Il est très beau ce bloc notes, avec ces détails "couture", c'est raffiné, et la carte l'est tout autant! Bravo et je te souhaite bon courage pour tout tes cadeaux d'anniversaires, en effet tu as de quoi faire !!!!! Gros bisous et bonne soirée...;-)
A
Très shabby et très raffiné, j'aime beaucoup celui-ci aussi. Bonne journée. Bisous. Annie
N
ton bloc est sublime et la carte à tomber.<br /> <br /> bisous
P
Les éventails sont à la mode! Bravo Sylvie c'est magnifique!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité