Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
8 novembre 2011

* Lift de novembre sur Passion Shabby

bjrchatoncache

Ce mois-ci sur le forum Passion Shabby, notre scropine 100dryne nous a déniché un superbe lift de carte à faire. Les filles s'en donnent à coeur joie. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ce lift. A vous de me dire ce que vous en pensez.

kaybvn10à mes deux nouvelles abonnées, j'ai nommé Gaëlle (administratrice du forum Passion Shabby) et Maminou. Je vous fais de gros bisous, contente de vous compter parmi mes lectrices scrappeuses.

~o~~o~~o~~o~~o~

Allez place aux photos !

Voici la carte à lifter

lift novembre passion shabby

Et voici mon interprétation

PB051957

PB051958

PB051959

PB051960

PB051961

PB051963

PB051955

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique<br /> bizz
C
Bien chère Sylvie,<br /> Je découvre tes merveilles et je m'exclame à chaque fois :" Oh! que c'est beau !" .<br /> Si bien que mon mari, zapettes à la main, me dit :"Mais qu'est-ce qui est si beau pour tu parles tout haut!."<br /> Ce à quoi, j'ai répondu :"Viens voir!" <br /> Le temps de chercher ses pantoufles ... J'ai compris que ce n'est pas trop à son goût mais il a reconnu la finesse du travail .<br /> Tu sais les hommes ...Nous n'avons pas les mêmes chromosomes ...(rire) ...<br /> Tes créations sont bordées d'une imagination au goût exquis .<br /> Je suis sous le charme et admirative .<br /> Je ne t'ai pas oubliée .<br /> Dès que je pense avoir un peu de répis, les imprévus se succèdent et je suis le cours de ma vie .<br /> Je suppose que les fêtes de fin d'année approchant, les idées doivent déjà mijoter ...<br /> J'ai pensé à m'inscrire à ta news ...chose que j'aurai déjà du faire d'ailleurs .<br /> J'espère que tu vas bien mon amie .<br /> Je te souhaite une douce fin de semaine et t'embrasse bien affectueusement .<br /> Véronique .<br /> http://storage.canalblog.com/05/91/534958/51605380.gif<br /> http://www.orkutscrap4u.com/app/webroot/scrap/love_scrap/0013_love_scrap.gif
L
Oh j'adore, quelle merveille! J'aime les couleurs, ces petits papillons embossés, la dentelle, l'image, tout en fait!!! La carte à lifter était magnifique elle aussi d'ailleurs!<br /> Bon je refais un essai d'abonnement lol! Gros bisous
1
ta carte comme a chaque fois me tape dans l oeil !! elle est sublime<br /> j aime beaucoup les tons choisis et l image<br /> bravoooooo<br /> bisoussss
C
moi aussi je l'adore elle est trop belle mais le lift ètait trop beau aussi bravo <br /> bisous cathy
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité