Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
19 septembre 2011

* Cardlift sur le forum scrap shabby

Bonsoir les copinautes,

Ce soir je vais vous montrer ce que le cardlift de Bégonia sur le forum scrap shabby m'a inspiré. Voici la carte à liflter :

Et voici la mienne avec un tas de petits détails pour régaler vos mirettes

P9191924

P9192141

P9192143

P9192147

P9192148

P9192149

P9192150

P9192151

Et l'effet 3D

P9191926

J'accueille avec grand plaisir christelle qui s'est inscrite à la news pour suivre mes petites aventures scrappeuses. Si tu as un blog, fais toi connaître que j'aille découvrir ton univers.

Je vous remercie très fort pour chaque commentaire posé sur mes publications. Je les lis toujours avec un grand plaisir. Je tenais aussi à m'excuser pour celles qui ont un blog chez overblog, je ne peux toujours pas mettre de commentaire via mon PC. J'utilise celui de mon fils quand il est là, donc parfois je vous mets mes commentaires bien tard (mon fils est en internat) et j'en suis désolée.

Plein de bisous tout doux à vous qui passez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cardlift, bravo.<br /> Athena
S
il est très sympa ton cahier de recette, jolie couv toute pleins de détails que j'aime beaucoup.<br /> ça fait un moment que je veux m'en faire un livre de recette et je retarde toujours, tu me donnes l'envie de m'y mettre. merci <br /> nelly
A
Elle est tout mignonne ta petite carte mais je trouve qu'elle serait plus jolie encore sur un fond clair. Mais tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre de faire comme il aime. Bisous. Astréor
R
trés jolie cette carte bravo <br /> bisous
S
Magnifique interprétation... J'aime beaucoup l'effet donné par les cercles sous le tampon... Bravo!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité