Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
4 septembre 2011

* Carnet à secrets...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien. Les enfants vont reprendre le chemin de l'école... le rythme de septembre est à prendre... il faut bien redémarrer ! Le temps est gris chez moi... alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... ah, mais oui... vous présenter un carnet altéré. Il est pour une amie du net que je vais bientôt rencontrer, une amie des mots.

 

P8312190

Les petits détails

P8312192

 P8312194

P8312195

P8312193

P8312196

P8312197

P8312212

P8312205 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos passages, vos commentaires, c'est toujours un vrai plaisir que de les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce carnet est superbe, félicitations.<br /> Athena
R
Coucou Sylvie<br /> Je rame et malgré le navigateur plutôt sympa j'ai beaucoup de mal à remonter les temps contre le vent, mais me voila dans ton univers coloré. Très jolie réalisation pour ce carnet à secrets. Pourquoi vous parles de carnet altéré?. Je n'ai pas oublié de récupérer les bisous sur l'article de Franie, merci mon amie.<br /> Je t'embrasse tout doux en retour<br /> Roger
R
Coucou Sylvie<br /> Je rame et malgré le navigateur plutôt sympa j'ai beaucoup de mal à remonter les temps contre le vent mais me voila dans ton univers coloré. Très jolie réalisation pour ce carnet à secrets. Pourquoi vous parles de carnet altéré?. Je n'ai pas oublié de récupérer les bisous posés sur l'article de Franie, merci mon amie.<br /> Je t'embrasse tout doux en retour<br /> Roger
F
C'est vraiment magnifique, un très beau cadeau !!!<br /> Bisous
T
C'est sublime ,j'aime beaucoup tu vas faire une heureuse avec ce beau cadeau.<br /> Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité