Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 septembre 2016

Challenge#137 sur Carte Maniak

Hello le monde du scrap,

Pour le challenge 137, Carte Maniak demande de mettre

de l'or sur la carte réalisée. Pas d'autres contraintes ;)

J'ai choisi un combo mauve/rose/or pour ma carte.

J'ai utilisé la technique du resist pour les plumes de 

couleur or bien sur ! Ainsi que le mappage réalisé

à la cire or. Voici donc ma réa :

IMG_3888

IMG_3891

IMG_3892

 

Cette carte répond à l'une des propositons du forum du 

"Créablabla" proposé par Altéa avec la technique du resist.

J'ai beaucoup aimé cette découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rose mais j'adore mais j'adore ! C'est superbe ! Gros bisous
C
Un enorme coup de coeur pour cette carte elle est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma Nspette
F
Essai3
F
essai 2
F
Essai nouveau mail
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité