Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 mars 2016

Cartes pour le forum CSA

Hello les copinettes,

Le soleil s'est installé ce week-end et cela a fait un bien fou ! J'en ai profité pour me ressourcer en allant me ballader et profiter de la nature.  Trop cool ! Je vous montre aujourd'hui deux cartes faîtes pour le forum CSA. Tout d'abord un sketch proposé par Kinna et une inspiration proposée par Natalia.

J'ai beaucoup aimé illustrer ces deux défis et si ça vous dit venez nous rejoindre sur ce forum qui fourmille d'idées originales à souhait !

Allez, place aux photos.

fyvrie14

01

 

6d1c2910

IMG_2919

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux tres jolies cartes<br /> <br /> bisous
S
Les 2 cartes sont absolument spendides !! Gros bisous
R
très jolies<br /> <br /> biz
M
geniales toutes les deux ,bravo et bonne soiree
S
Elles sont très belles toutes les deux - bravo<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité