Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
16 août 2015

DT Style Shabby and Co - défi d'Eté - défi 4

Hello les scropines,

Petit article pour vous dire que le dernier défi de la DT Style Shabby and Co est en ligne ! On termine cet ensemble de défis par réalisation d'un home déco. Et comme la rentrée pointe le bout de son nez, et bien nous avons choisi un pot à crayons. J'en ai profité pour me faire un petit ensemble bien pratique que j'utilise au bureau.

Je me suis régalée à faire ce home déco. Alors, les copines je vous invite à nous suivre sur le blog de la DT où vous verrez ce que les copines ont fait.... de vraies merveilles et bien sur on compte sur vous pour participer à ce dernier défi.

Je vous mets le lien pour arriver à bon port : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2015/08/15/32491294.html

P5100085

P5100087

P5100088

P5120085

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment une superbe idée ... ta réa est splendide ! En plus d'être pratique ! ;)<br /> <br /> Gros gros bisous !
C
c'est magnifique ma voisinette !! j'adore !! <br /> <br /> bisous pluvieux !!<br /> <br /> gersende
S
Superbe ton ensemble !!<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est trop joli<br /> <br /> bisous
L
C'est magnifique et très bonne idée le recyclage de boites de conserve. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité