Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
29 juillet 2015

Tournoi d'été Scrap & Co - défi 2

Bonsoir la compagnie du scrap !

Ce soir, petit article pour vous montrer ma page pour le 2ème défi de Scrap & Co. Dur, dur, je l'avoue, le combo n'est pas ma tasse de thé !

Mais alors rose et Orange... ouh la la.... il faut que je sorte de ma zone de confort moi.... Allez, je me suis lancée et voilà la résultat. Et bien vous savez quoi.... j'ai adoré ce combo.. comme quoi !

Voici le combo proposé par Sandy

105311280

 

et pour corser les choses, bin oui sinon c'est pas marrant, il faut :

- Du scintillant ou du pailleté - j'ai choisi le scintillant avec les étoiles miroir et les sequins

- Un bisou - j'ai choisi de le mettre dans le titre avec les "bisous love"(ceux sont les

bisous que je transmets souvent à ma petite fille quand je lui écrit un message)


Précision : Noir&Blanc acceptés

IMG_0779

IMG_0781

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0787

IMG_0788

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page ma voisinette !! tu as bien fait de te lancer aussi dans les pages ^^ !! moi aussi j'ai bien aimé ce combo ^^
G
Bravo pour ta page du défi du tournoi de l'été, Foliesduscrap ! Merci pour ta participation. A très bientôt
L
superbe page!!
S
Très jolie page !! <br /> <br /> Gros bisous à toi
L
Très belle page, le mariage des couleurs est bien réussit. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité