Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 juin 2015

Deux cartes shabby

Hello les copinettes,

Et bien que la météo est capricieuse pour ce premier jour d'été !

Allez, on croise les doigts pour que le soleil revienne vite.

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux petites cartes shabby faîtes la semaine dernière.

Elles étaient destinées à deux scropines qui ont été enchantées de leur envoi.... les

cartes accompagnaient des scrapbidules qui leur ont fait plaisir.

Allez je vous montre

 

P6140117

P6140118

P6140119

P6140121

P6140122

P6140124

P6140125

P6140126

Merci pour vos visites et vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comment tu fais pour avoir autant de talent ?! J'adore vraiment ce que tu as fait et ce que tu fais !! Gros bisous
C
Deux superbes cartes ,j'aime beaucoup<br /> <br /> ici la meto est plus clémente il fait bien chaud<br /> <br /> bisous
C
Elles sont superbes!Bravo!
C
Voilà du joli shabby !
R
vraiment très jolies<br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité