Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 juin 2015

Défi de Juin {Style Shabby and Co}

Coucou les copinettes

Le mois de mai vient de s'envoler pour laisser la place au mois de Juin. Et donc l'équipe de la DT Style Shabby and Co vous présente le nouveau défi du blog. Ce défi est un home déco, il vous faut relooker une bouteille ou un bocal. Les copines de la DT ont fait des petites merveilles.

Je vous montre ma réalisation que j'ai pris un plaisir fou à faire. Au départ, je n'accrochais pas trop et puis une fois lancée, j'ai A-DO-RE. Un vrai régal que cette transformation.

Je vous mets le lien du blog pour découvrir ce joli défi http://styleshabby.canalblog.com/archives/2015/06/01/32146958.html

Allez, hop, voici les photos

P3290085

P3300111

P3290092

P3290093

P3290094

P3300115

P3300116

P3300120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie transformation, ta bouteille est magnifique. Bisous
R
magnifique relooking cette bouteille est de toute beauté<br /> <br /> bisous
S
Tu as magnifiquement embellie cette bouteille !! <br /> <br /> Gros bisous
C
Tres beau relooking bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bisous
C
C'est absolument magnifique!!!!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 595
Publicité