Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
9 mai 2015

Petite souris

Bonsoir les scropinettes,

Ma petite fille a maintenant 5 ans.... et comme le temps passe et bien il est venu celui des dents qui "bougent", qui "balancent". Et qui dit dents qui tombent, dit petite souris qui passe !

Alors, il était impossible de ne pas marquer cet événement par un petit cadeau scrap "made in Mamie". Une boîte à dents. Alors, ni une, ni deux, une petite boîte en bois naturel, quelques chutes de papiers, une déco de ci, de là et voilà une boîte à dents toute personnelle et modèle unique pour mon petit soleil.

Bon, elle a la boîte, elle a l'envie de s'en servir mais la dent, elle, est toujours là... mdr...

A bientôt les copinettes. Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à vous qui passez par ici, avec un petit mot ou pas.

P5010176

P5010175

P5010170

P5010173

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! Gros bisous à toi
L
Trop mignon
A
Trop trop jolie !!! Alors cette dent, elle est tombée ?!<br /> <br /> Bisous
R
une très jolie boite ta petite fille doit l'adorer <br /> <br /> en tous cas elle ne vas pas tarder à s'en servir ! bisous à toi
L
C'est une très bonne idée, la boite est très belle. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité