Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
4 avril 2015

Petites cartes

Hello les copinettes,

J'espère que tout le monde va bien. Je pense que vous préparez votre week-end

de Pâques.... famille et chocolats seront certainement au rendez-vous

pour beaucoup d'entre nous. Je vous présente aujourd'hui

deux cartes. La première est un lift proposé sur le forum

Scrapblabla, j'ai aimé la faire car je la trouvais très originale 

dans sa mise en page. Merci aux filles du forum.

Lift02 forum scrapblabla par Maryscrap

P3010018

Celle-ci est plutôt masculine, elle est sortie de ma petite tête

comme ça ! Je l'aime bien, j'espère bientôt l'offrir.

01

J'accueille avec grand plaisir de nouvelles abonnées à mon blog.

Merci à vous mais aussi à vous mes fidèles depuis peu ou très longtemps.

Ce blog existe aussi par vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog grace a canalblog. Tes cartes sont superbes
R
très jolies ces cartes bisous
C
Très jolies et toutes douces!!!!Bisous
I
Très jolies tes cartes, bravo ! Bisous
S
tres jolies cartes bise nathalie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité