Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 janvier 2014

Echange avec Cathy

Bonsoir les scrapinettes,

J'espère que vous vous portez bien ! Le mois de

janvier est le mois de voeux, et aussi celui des

échanges entre scrappeuses. A l'asso, nous avons

fait un échange de colis pour noël.... oui je sais le mien

est arrivé en janvier, en retard comme d'hab ! Mais bon pas

grave, c'était en accord avec mon amie Cathy avec qui

je participe à cet échange. Voici donc ce que je

lui ai offert : une carte selon un lift du forum Love Shabby,

3 petits coeurs en osier décoré, il y avait des chocolats et

un book of tag que j'ai photographié.... mais comme

une nouille, je ne retrouve pas ma clé USB.... désolée !

 

Voici le lift proposé :

claral10

 

Voici mon interprétation :

P1051946

P1051947

P1051948

P1051949

P1051950

P1051951

 

Les 3 petits coeurs :

P1051961

P1051963

P1051964

P1051960

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore pour tous ces jolis cadeaux, j'ai adoré, ta carte magnifique, les cœurs wahou j'adore, et le BOT je l'ai en photo sur mon blog si tu veux, je peux t'envoyer la photo<br /> <br /> de très très beaux cadeaux, merci tout plein<br /> <br /> bisous
Y
Que de belles choses changées par ici, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Très joli swap de Noêl offert à Cathy. Bisous
K
de jolies réas Sylvie bizz
N
c'est trop beau bravo pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité