Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 janvier 2014

Carte de voeux pour Passionnascrap

Hello les copinettes,

Je continue mes p'tits articles pour vous montrer

ce que j'ai fais pour la fin de l'année 2013. 

Deux sketchs proposés sur le forum "PaSSioNnAScrAp"

 

Passionascrap1

PB032180

 

passionascrap2

PB042176

J'ai encore de quoi vous montrer donc....

je crois que vous allez me voir plusieurs fois aujourd'hui !

Hi hi hi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
R
très jolies ces cartes bisous
L
La aussi deux belles cartes my loveshabbygirl.Gros bisous
M
Trés jolies!<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour les deux cartes mais je préfère aussi la première<br /> <br /> Bises
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité