Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
9 décembre 2013

* Une carte pour Simply Graphic

Hello, encore moi !

Ce matin, j'ai découvert un nouveau blog SIMPLY GRAPHIC !

Troooooooooooooop sympa !

J'aime l'ambiance, les réas postées, bref j'ai craqué.

Et en plus, pour les fêtes des défis sont lancés

pour gagner des bons d'achat sur la boutique....

Cool non ?

Si vous voulez découvrir le réglement des défis, c'est ICI

Et qui sait, peut être allez vous avoir envie d'y participer comme moi !

Voici ma première participation au 1er défi qui est un combo

Ça se passe LA

Voici le combo

path3000

                                                              
                                                          
 Et voici ma participation d'après un sketch trouvé sur le forum "Ma vie en scrap"
 Le papier est argenté, ça ne se voit pas tant que ça sur les photos.

PC091921

PC091922

PC091923

PC091924

c et s sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte comme a ton habitude .J'espere que tes marches se sont bien passés<br /> <br /> bisous
S
tres sympa ta carte bise nathalie
1
C est une très jolie carte<br /> <br /> Bisous
K
Je me mets enfin à jour dans mes visites de blog de coupines et je découvre tes magnifiques réas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
Ma chère Sylvie,<br /> <br /> Pour une année toute rose ... de bonheur !<br /> <br /> Désolée mais j'ai loupé ton marché de Noël et pour celui de dimanche, je serai à Boulogne/Mer pour fêter les 18 ans de ma fille ... <br /> <br /> J'aurais du y penser pour celui de Hesdigneul ...Tes cartes sont magnifiques et celles de l'an dernier avaient eu un succès fou auprès de leur destinataire .<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur .<br /> <br /> Véronique
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité