Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
8 décembre 2013

* Cartes de voeux pour deux challenges

Coucou, encore moi !

Je vous montre deux cartes de voeux 

faîtes cet après midi pour mon marché de noël.

Je participe à deux challenges avec :

- le challenge denim tampon

- le challenge wild orchid craft

Allez, je croise les doigts !

 

Pour le challenge denim tamponhttp://denimtampons.kazeo.com/challenge-carterie/challenge-carterie-du-1er-au-31-decembre-2013,a3919634.html

 

Voici la carte dont il faut s'inspirer

joyful10

 

Voici mon interprétation

PC081925

 

 

 

Pour le challenge wild orchid craft : http://wildorchidchallenge.blogspot.fr/2013/12/challenge-91photo-inspirationcolour.html

 

Voici la photo dont il faut s'inspirer

images_thumb

PC081931

Et il faut aussi que je vous dise que je suis très contente de vous savoir aussi fidèle à Folie du Scrap. Je ne suis pas très présente ces derniers temps mais il faut dire que j'ai encore un marché de noël avec mon amie Cathy pour le 15 décembre et cela nous demande beaucoup de travail, alors soyez pas étonnés de ne pas trop me voir sur vos blogs même si j'essaie de tenir la route de mes visites. D'ailleurs je vous mets l'affiche du marché si vous avez envie de venir me voir...

2140_marche_de_noel_2013_rbc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie serie bise nathalie
1
bravo ma belle pour tes reas<br /> <br /> et bon marché de noel<br /> <br /> bisous bisous
P
Your creation is gorgeous i love the embossing however you must use product from woc to be able to enter so sorry hugs Pops x
L
TEs 2 cartes sont très belles. Bisous
J
Sweetie, your cards are so lovely! We are so happy that you have decided to join us at the Wild Orchid Challenge for the inspiration read and white challenge, however you must use a Wildl Orchid Crafts product on your card in order to be eligible. We hope to see you in our challenge again real soon, but please review the rules for consideration. Hugs....Jacque
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité