Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
8 décembre 2013

* Défi de noël pour Style Shabby

Bonjour les copinettes,

 En attendant la venue du Père Noël, notre DT Style Shabby

vous a préparé 4 challenges "Défi de Noël".

Chaque semaine, un challenge sera dévoilé, et vous aurez jusqu'au

5 janvier 2014 pour y participer. Chouette non !

Ces challenges seront des challenges carterie

qui seront récompensés par un lot de Scrapbooking Boutique.

Le premier défi est de vous inspirer de l'image ci-dessous (couleurs, objets, ambiance...) :

 

 

ceab45504a2e73e44

 On attend vos merveilles. Le défi c'est  ICI

 

Voici mon inspiration

PB032178

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres jolie carte !!<br /> <br /> bisous ma belle
B
très jolie ! bonne chance !
C
J'aime beaucoup ta carte !! Bravo !! bisous !!
R
très jolie carte bisous
L
Oui elle est très belle. Gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité