Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
27 octobre 2013

* Un tag et une carte

Hello les scropinettes !

Le vent et la pluie se sont invités aujourd'hui,

un temps horrible pour la promenade mais un régal pour nous les scrappeuses.

Je vais vous montrer un lift de tag et un lift de carte

que j'ai réalisé pour le forum "Sur un Air en scrap"

à l'occasion de l'anniversaire du forum. Je me suis éclatée !

Allez, voici les images....

 

Voici le modèle du tag

ma vie en scrap

P8292238

P8292239

P8292240

P8292241

Voici le modèle de la carte

ma vie en scrap

P8182295

P8182297

P8182298

P8182299

 Je suis désolée si les photos ne sont pas centrées mais canalblog fait des caprices.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce tag et cette carte sont à tomber !!! J'adoooore. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
G
rho je suis fan !! j'adore !! bisettes ma belle voisinette
C
Ma bien chère Sylvie,<br /> <br /> "Croire que l'on peut voler ... " Avec autant de sensibilité , tout est possible ...<br /> <br /> De très bon goût ,comme toujours .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma toute belle .<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur .<br /> <br /> Mes pensées les plus affectueuses.<br /> <br /> Vronique
C
Ma bien chère Sylvie,<br /> <br /> "Croire que l'on peut voler ... " Avec autant de sensibilité , tout est possible ...<br /> <br /> De très bon goût ,comme toujours .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma toute belle .<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur .<br /> <br /> Mes pensées les plus affectueuses.<br /> <br /> Vronique
C
c'est très joli, bravo pour ces réas<br /> <br /> bisous bisous à bientôt Sylvie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité