Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
26 août 2013

* Ma vie en scrap - sketch juillet

Bonjouuuuuuuuuuuur les z'amies,

Enfin, enfin je suis en congés.... ouf !!! J'étais complétement out cette dernière semaine, je peux vous garantir que je suis très contente de pouvoir enfin prendre le temps et me reposer. Pas de vacances pour nous... la maison a besoin de travaux divers et variés ... à nous de voir les priorités....

Je ne suis pas là pour vous parler de ma petite vie mais de scrap.... Je me suis inscrite depuis peu sur un forum "ma vie en scrap" qui propose tout un tas de challenge sympathique dans tous les styles... alors même si mon coeur balance shabby, je me suis essayé au clean et j'aime beaucoup.

Toujours une touche de douceur et de romantisme, je ne peux pas m'en empêcher... hi hi hi....

Allez on découvre.... ah non avant, je veux souhaiter la bienvenue à 5 nouvelles abonnées que j'accueille ici avec grand plaisir, j'espère que vous allez vous plaire chez moi et n'hésitez pas à laisser un petit mot que je lirai avec joie. Vous êtes maintenant 111 abonnés .... waouh.... j'en reviens pas.

 

Ma vie en scrap sketch juillet forum

 

Ma vie en scrap sketch juillet

P7272198

P7272199

P7272200

P7272201

P7272202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe carte, j'adore les couleurs ! bisous
S
elle est très belle bisous
S
magnifique ta carte !!!!
N
Superbe ! bravo !!!
C
très jolie carte, bises
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité