Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
17 mai 2013

* Une carte pour Love Shabby Chic

Bonsoir les amies,

Bon, je ne parle plus du temps, ça m'énerve.... ce gris, cette pluie, ce froid, ce vent.... grrrrr...... j'veux du soleil.....

Je vous présente une carte faîte avec le sketch proposé par Nath pour le forum Love Shabby Chic. Je l'ai envoyé une copinaute pour la remercier d'être une fille super. Plein de bisous ma belle.

Allez, je vous montre..... vous avez vu, j'ai réussi à mettre une fleur quand même.....

 

sketch avril love shabby chic

P4192318

P4192319

P4192320

P4192321

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! Je reconnais les papiers hi hi, j'ai les mêmes que toi ! Gros bisous
S
toute mignone ta cartounette bisous
1
ta carte est tres jolie !!<br /> <br /> bisous
F
Cette jolie carte est donc pour Munette ! c'est vrai c'est une fille super et elle le mérite.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est très belle ta carte. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité