Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
16 mars 2013

* Un lift pour Passion Shabby

10d51f88, c'est encore moi ...

Le soleil pointe le bout de son nez.... mais timidement ... enfin c'est déjà ça.... Je vais vous montrer une carte faîte selon un lift proposé par le forum Passion Shabby. J'ai adoré le faire. Merci aux filles du forum de nous proposer de jolis défis tous les mois.

Voici le modèle proposé par le forum

lift passion shabby

Et voici ma carte

P3032270

P3032271

P3032273

P3032274

P3032275

P3032272

P3032277

P3032278

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
A
Je l'avais vue sur le forum cette petite là.. Elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous, passe une bon week end !
F
bravo pour cette jolie carte Sylvie !<br /> <br /> Gros bisous
M
comme a ton habitude c'est sublime<br /> <br /> bisous
L
Superbe tag, quelle belle disposition des fleurs !<br /> <br /> Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité