Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
3 mars 2013

* Tag pour passion shabby

Hello les filles,

Un joli coup de fil de ma petite fille et voilà ma journée pleine de soleil. Ça fait du bien car le temps est tout gris aujourd'hui....

Je vais vous montrer un lift de tag proposé sur le forum Passion Shabby. J'ai bien aimé le faire et il est parti chez une scropine pour son anniversaire.

 

Voici le modèle :

 thank_11

Voici mon interprétation :

P1152283

P1152285

P1152286

P1152287

Il a beaucoup plu, et c'est pour moi l'essentiel. Donner et offrir du plaisir au travers de mes réas, c'est très, très important pour moi. Je vous remercie pour vos petits mots, ils me font toujours plaisir.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment as tu pu douter qu'il allait plaire hein... il est magnifique comme tout ce que.tu créé ma reine <3
L
J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Tu sais si bien assortir les papiers et les embellissements qui font un rendu si doux.<br /> <br /> Bisous.
S
Super joli ce tag. J'adore cette douceur. Belle soirée, biz
S
tres joli tag bise nathalie
L
Il est très beau. bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité