Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
25 février 2013

* Carte d'anniversaire

2cf9c94a

Encore de la neige !!! Ça va se terminer quand tout ça ? Hein ? Y'en a marre.... On a envie de soleil, de petites fleurs, des oiseaux qui chantent...... vite, vite, vivement le printemps....

Aujourd'hui c'est avec une carte d'anniversaire que je reviens vous voir. Je l'ai faîte d'après un lift du forum.... heu... oup's je sais plus..... pardon les modos.... En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à le faire et encore plus de plaisir à l'offrir.

Place aux photos !

kaartj10

PC102257

PC102258

PC102259

PC102260

PC102261

PC102262

PC102263

PC102264

merci4 pour tous les petits commentaires déposés par vos soins, c'est toujours un vrai plaisir de les lire et de vous savoir fidèles.

24004975_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
A
Je l'avais déjà vue cette petite là.. J'adore, elle est superbe, féminine et très douce. Bravo bravo, gros bisous tout plein
R
c est une carte tout à fait sublime bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com/<br /> <br /> rachel
N
L'originale est superbe et ton interprétation magnifique, pleine de douceur, l'image est très belle, j'adore !<br /> <br /> Pleins de bisous.
S
Ton interprétation est tout simplement sublime toujours très tendre , j'adore !<br /> <br /> >Bises
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité