Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
18 février 2013

* Une petite carte

Bonjour les copines,

Une cartounette d'anniversaire de commandée, c'est chouette non ? Ça va faire un p'tit peu de sous.... mais le challenge n'est pas là.... il est que la personne qui m'a commandé cette carte m'a imposé les papiers, l'image... juste libre sur la déco.... 

Ouh la la..... va falloir marier tout ça ! J'avoue que ça n'a pas été facile pour moi et après beaucoup de réflexion, voilà la carte que j'ai proposé et ô bonheur, c'était pile poil, ce qu'elle avait imaginé.... mais en mieux quand même (rire).

Allez, je vous la laisse découvrir...

PA292258

PA292259

PA292260

PA292261

PA292262

PA292263

PA292264

PA292265

PA292266

Je vous embrasse tout plein et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Challenge réussi ! c'est une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous Sylvie
S
tres jolie carte bise nathalie
C
l'image est trop jolie, j'adore toute cette douceur et cette fraicheur !! ce n'est pas évident quand on nous impose papiers et image .. mais tu t'en es donc bien sortie, bravo <br /> <br /> bisous
M
je suis toujours aussi fan de ce que tu fais<br /> <br /> bisous
A
jolie carte !!!! et l'image imposée est superbe.<br /> <br /> bises
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité