Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
4 décembre 2012

* Tag douceur pour Amie tendresse

Bonsoir les filles,

Il y a quelques semaines, mon amie Maïté nous a contacté pour organiser une surprise à notre amie Isabelle sur le forum fanadescrap. La proposition était de faire un tag (Isabelle en est fan) pour lui offrir lors d'une de ses visites et ainsi lui montrer à quel point on l'aime.

Les copines du forum ont répondu présentes et Isabelle a reçu hier un pochon remplit de tags et de petits mots qui l'ont touché et émue.

Pour mon tag, j'ai choisi un sketch proposé par le forum loveshabby chic et j'ai choisi de le faire doux et tendre, romantique et féminin comme Isabelle.

Regardez plutôt...

sketch tag forum love shabby chic

PA202246

PA202247

PA202248

PA202249

PA202250

PA202251

Merci à vous toutes qui passez sur Folie du Scrap, en laissant une trace ou pas... c'est grâce à vous que mon univers vit aussi bien sa vie de blog, de partage, de passion, d'échanges, d'amitié.

Merci de votre fidélité, je suis très contente de savoir que vous me suivez dans mes aventures scrappesques.

Mille bisous à vous

signature (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton tag est d'une douceur ! Tu te doutes bien que je l'adore, il est splendide.<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard chez toi, je vais essayer d'en rattraper un peu. Le temps me manque, pourtant, j'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener chez toi.<br /> <br /> Bisous, à de suite sur un autre de tes articles !
A
il est superbe !!! bravo<br /> <br /> bises
S
tres joli tag bise nathalie
G
très mignon ce tag
A
precis, raffiné, sans fausse note !!! je suis en admiration par toutes tes réas et en particulier tes cartes moi qui ai tant de mal à en faire.....
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité