Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
27 septembre 2012

* Une page pour un challenge

 

collage page scrap

2cf9c94a

J'espère que vous allez bien les z'amies. L'automne s'installe chez nous... ça sent les feuilles qui tombent, le vent qui souffle, le feu de cheminée et les chaussettes aux pieds....

Aujourd'hui, je vous montre une page (ma toute première et la seule d'ailleurs... hi hi hi) qui était l'une des épreuves du challenge d'été sur le forum "Love Shabby Chic" où je me suis régalée sur les 4 épreuves même si je dois l'avouer certaines m'ont données du fil à retordre.... comme cette page....

J'ai terminé 3ème de ce challenge et je suis super contente car c'était une première participation sur ce type de défis.... merci aux modos du forum qui sont des filles extra !

Et hop, les images....

P8122181

 

P81j22181

P812j2176

P81221j77

P8122174

P8122175

P8122176

P8122177

P8122178

P8122179

P8122180

P8122182

P8122183

 

P8122184

 

P8122185

Je vous remercie chaleureusement pour tous les commentaires laissés sur mes derniers articles. Vous êtes maintenant 75 abonnés à me suivre, merci aussi pour ça, 75 grâce à Isabellem.... et Engie que j'accueille avec grand, grand plaisir.

6ef7fb15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est MERVEILLEUX, tu as un talent incroyable beaucoup de gout et de patience car je présume qu'il doit falloir pas mal de temps pour réaliser ces créations.<br /> <br /> Je remercie "Isa ptitbou" car c'est grâce à elle que je te rencontre.<br /> <br /> Bien entendu je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Amitiés.
I
Mais elle est carrément SUBLIME ta page, j'adore et quel travail et quel bon goût, délicatesse et raffinement; c'est vraiment de la créativité pleine de douceur et tes tampons si bien choisis. BRAVO et très gros Bisous
G
Du shabby très très beau, toutes ces fleurs sont du plus bel effet!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
I
une superbe page avec plein de détails!!!<br /> <br /> 3éme!!Cool!! Tu le mérites !!Bravio!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
L
Alors moi et les pages...euh... c'est pas une grande histoire...lol, et j'admire toujours celles qui comme toi on su remplir ce grand espace vide:-)!! Ta page est superbe, tu ne devrais pas t'arrêter là! Bravo pour cette 3ème place! Et puis pour ce qui est des tites chaussettes çà y est je ne vais plus les quitter lol! Gros gros bisous et bonne journée Sylvie!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité