Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
15 juillet 2012

* Sketch sur le forum fanadescrap

bon_dimanche010808à vous les filles. J'espère qu'il sera doux et reposé et plein de scrap bien sur ! J'espère que les vacances se passent bien pour vous que vous soyez ou non parties et qu'elles sont plus ensoleillées que les nôtres en ce moment !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon interprétation d'un sketch présenté sur le forum fanadescrap en juin par Rachel. Cette carte sera pour une amie pour son anniversaire. Je la présente au challenge "Going round in circles" du blog Joanna Sheen Challenge.

 

Place aux photos (clic sur la photo pour la voir en taille réelle) 

sketch30 forum fanaduscrap

 

P7012221

P7012223

P7012224

P7012229

P7012225

P7012226

P7012227

P7012228

P7012230

Je souhaite la bienvenue à Corinne dans mon petit monde. J'espère que tu te plairas dans mon univers.

blinkies-799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me rappelle pas avoir vu ce sketch sur le forum, il est superbe et ton interprétation, tout simplement, sublime ! J'adore ce que tu en as fait, mille bravo.<br /> <br /> Bisous bisous.
N
tres jolie carte bise nathalie
X
Really pretty card and so beautifully embellished too! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks so much for joining us at the Joanna Sheen Challenge,<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> <br /> xxalisonxx
F
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch !Sûre qu'elle plaira!<br /> <br /> Bisous, Franie
B
magnifique tres jolie carte bravo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité