Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 juillet 2012

* carte pour un mariage

ourson9 les shabynettes. Je ne vous parle pas météo, c'est trop triste... Aujourd'hui, je vais vous parler mariage... mais non pas le mien.... Une amie de ma maman m'a commandé une carte pour un mariage. Pour remercier de l'invitation et pour y glisser un tit peu d'sous.

Alors j'ai fait une carte double pochette que j'aime beaucoup faire. Je présente cette carte au challenge 54 "Shabby Chic" de Wild Orchid Challenge.

 

La voilà en images (clic sur l'image pour la voir en taille réelle)P7012201

P7012203

P7012205

P7012206

P7012207

P7012209

P7012211

P7012212

P7012213

P7012215

P7012217

P7012219

P7012220

blinkie_bienvenue_kiss009à ninielefeuvre qui est ma 63e abonnée. Si tu as un blog, fais moi un petit signe et je viendrai te rendre une petite visite. 

merci3 (1) à vous qui passez me voir, qui me laissez ou pas un petit commentaire. Merci de me suivre dans cette aventure scrappesque qui m'apporte tant. 

Je vous fait de gros6294e135

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la la ! Je suis sous le charme ! J'adore l'éventail avec les roses, je me garde l'idée dans un petit coin de ma petite tête car c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous tous pleins.
L
Quelle merveilleuse carte, très originale avec cet éventail, et que de détails superbes...
L
Elle est magnifique, j'adore la rosace avec toutes les fleurs. Bisous
L
Amazingly beautiful card with a lovely design!<br /> <br /> Thanks for joining our shabby chic challenge at WOC!<br /> <br /> Hugs, Lena Katrine
C
elle est superbe et originale cette carte magnifique !!! une belle image, de jolies fleurs et papiers !!! bravo encore une merveille !<br /> <br /> plein de bisous bonne soirée'
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 595
Publicité