Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
27 juin 2012

* L'anniversaire de Fiona

oc3tnlym les scropines,

Les vacances approchent, encore la semaine prochaine et je pourrai mettre le boulot de côté pendant 3 semaines. Je vais pouvoir scrapper encore plus, et enfin me mettre à jour de mes visites sur les blogs...

Je ne sais si le soleil sera au rendez-vous mais en tout cas, je sais que je vais profiter de mon temps pour scrapper à fond les manettes.....

Aujourd'hui, une petite carte d'anniversaire qui était destiné à Fiona, une jeune fille qui a fêté ses 16 ans. Je sais qu'elle lui a plu et j'en suis très contente, c'était important pour moi qu'elle lui plaise.

Je présente cette carte au challenge "Crafts ans me" sur le thème "Happy Birthday".

 

Cette carte a été faîte selon le sketch de juin proposé par le forum "Passion Shabby".

sketch passion shabby juin

bisP6112150

P6112151

P6112152

P6112153

P6112154

P6112155

P6112156

P6112157

 

blinkie_293

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute jolie et fraiche cette carte, j'"aime beaucoup l'image bravo<br /> <br /> bisous à bientot
N
Je vais me répéter mais elle est magnifique pour ses couleurs, pour sa douceur, pour la sublime image que tu as choisi. J'adore !<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma gentille Sylvie. A très bientôt j'espère.
C
so stunning.really beautiul image and i love your pretty colours and design,<br /> <br /> thanks for joining in the crafts and me challenge ;D<br /> <br /> <br /> <br /> xx coops xx
L
Elle est trop belle carte. Bisous
K
kikou ,trés jolie cette carte comme tout le reste d'ailleur !!!<br /> <br /> je file m'abonner à la news!!<br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité